Redcherrybreton Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Quelqu'un connaît-il un bon multitâche pour ma tablette (arnova 10 g2)? Comme pour iOS je voulais vous demander si les téléchargement sur Google play pouvait se faire en arrière plan quand ils sont longs? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Quelqu'un connaît-il un bon multitâche pour ma tablette (arnova 10 g2)? Un bon multitâche? Rien compris c'est l'os qui est multitâche, je vois vraiment pas de quoi tu parles. Comme pour iOS je voulais vous demander si les téléchargement sur Google play pouvait se faire en arrière plan quand ils sont longs? Bien sûr puisque l'os est multitâche... Il le fait en arrière plan sans problème. Mais si t'as vraiment une tablette t'as qu'à essayà ça prends 10 secondes, non ??? Modifié 21 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je l'ai fin juillet. Je veux dire une applications permettant de fermer des applications définitivement. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ha ok, Alors tu confonds Task Killer (tueur de tâches) et multitâche.... N'importe lequel de toute façon c'est une mauvaise idée d'en avoir un. ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Surtout que si tu la fermes "définitivement", tu pourras jamais la rouvrir puisque c'est définitif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherrybreton Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.