lildjey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Je ne sais pas pour vous mais quand je fais une photo avec mon 2x la qualité est vraiment médiocre pour un 8mpx. On dirais du 2mpx. Je suis sous la rom INDROID EVOLUTION RC4 et vraiment moi qui aime faire des photos, je suis pas satisfais. Ma question est la suivante, n'y aurait-il un tweak, une appli ou autre pour combler ce manque de qualitée ? Merci d'avance pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Salut, Je ne connais pas cette ROM, elle est sous quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Elle est basée de la v20s sous 2.3.4. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448519 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Alors tu peux peut-être envisager d'installer si ce n'est déjà fait, l'appli cam de la Stock, parce que c(est elle qui offre les meilleurs résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ou est ce que je peut trouver l'appli stock ? en l'extrayant d'une rom d'origine à ton avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ou sur XDA. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1268622 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lildjey Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci beaucoup, c'est nettement mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bah, c'est peu de chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.