Aller au contenu

Gro beug xperia s


Recommended Posts

Bonjours je vien de m inscrire sur le forum je c'est pa si je suis au bonne endroit pour expliquer mon problème mais voilà si quelqu'un pouvait me guider je le remercie d'avance

il y a quelque semaine j'ai fait l heureuse acquisition du xperia s noir enfin bref opérateur nrj mobile ect...et la g eu un gros beug le téléphone c'est éteind car je n avait plus de batterie je le branche comme dab la led et rouge elle devien orange puis verte j atend qu il soit charger a fond pour bien faire la batterie au début . et la j essaye de l allumer il vibre m affiche sony puis xperia et il s éteind et recommence sony xperia sony xperia une boucle sans fin je suis trop dé gouter :/ j'ai tout essayer le bouton allimentation plus volume haut 5 seconde pour redemarer ou encore les meme touche mais maintenir 10 seconde le tel vibre 3 fois il reboute mais rien ni fait je suis desesperer toujours la meme boucle et sur mon pc il n'est plus détecter donc impossible d utiliser pc compagnion et j avai fait la dernière mis a jour toute etait niquel chui degouter dejà plus d une semine sans portable :( someone!! help!! please !!! ^_^ merci d avance a tous yoann

ps:on ma dit essaye de flasher sans eeprom ça peut macher mais j'ai trouver aucun sujet la dessus car il parait que la sav fait ? et j'ai une assurance mais ça va etre long le tps de l envoyer et tout sans portable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...