Aller au contenu

failed on /data/local/tmp - permission denied

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème pour rooter mon LG optimus L7

Je suis en version V10a

J'ai installer les pilote usb, le SDK, mon téléphone est bien reconnu

Mon erreur provient lorsque je lance le fichier .bat

adb server is out of date killing...
* daemon started successfully *
failed on /data/local/tmp - permission denied
link failed file exists

avez vous une idée du problème ??

Cordialement,

Flo

déjà commence par mettre à jour les drivers de ton ordi avec le logiciel LG ensuite upgrade en V10b puis tu downgrad en V10a

ensuite Tu aura besoin de ça :

http://forum.xda-dev...56&d=1327321413 (Le logiciel LG qui te permet d'installer une mise à jour du firmware, et dans notre cas, utiliser le mode Emergency pour downgrader le tien)

http://csmg.lgmobile..._00/V10A_00.kdz (Le firmware du L7 en 10a au format .kdz)

http://forum.xda-dev...18&d=1337704722 (Le logiciel qui va rooter tout seul ton téléphone)

1) Brancher le téléphone en mode logiciel PC et installer le driver USB (déja installé je pense, non?)

2) Démare UpTestEX_mod2_marwin.exe, dans 'Select Type' tu met 3GQCT, dans 'PhoneMode' tu met Emergency et ensuite tu sélectione le .kdz du firmware.

3) Tu démare Windows Enabler.exe, et tu clique sur l'icone en bas a droite pour qu'elle affiche ON.

4) Maintenant tu peut faire Start Upgrade. [et non pas Normal web upgrade comme indiqué sur le fofo de xda puisque le logiciel va chercher à mettre à jour et non remplacer le firmware existant].

Si ça se déroule correctement ca mettra au moins 10 minutes, il écrase ton 10b pour un 10a tout neuf =)

Maintenant que tu est en 10a tu peut le rooter, c'est simple, t'a juste à dézipper le dossier et à démarer 'Lg Optimus L7 Root.bat'.

L'invité de commande te demande de presser une touche pour continuer puis ton téléphone reboot, ne le touche pas, attends qu'il sois à l'écran de verrouillage et presse une touche à nouveau pour continuer la procédure, il redémare de nouveau.

Je ne suis plus sûr du nombre de reboot pour finaliser l'installation mais ne touche pas ton téléphone pendant l'opération comme ca tu est sûr. ;) Si jamais le téléphone se met en mode 'charge' au lieu de reboot, débranche le cable, démare le et rebranche direct pour qu'il se connecte en Usb dès qu'il est démaré.

J'espère que ça va marcher, si tu à un souci, n'hésite pas à le poster =)

Ps : il restera certainement bloqué sur emergency ou un écran grisâtre ne t'inquiète pas laisse le aller au bout environ une dizaine de minute si tout ce passe bien tu sera en v10a celle de xda ensuite tu utilise le root optimus 7 et t'attends 2 sec et te voilà root

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...