PrinceKheldar Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 ...qui permettrai de lire les musiques que l'on a sur son ordinateur. Genre l'idée serait d'installer un genre de server sur le pc et de pouvoir lancer en streaming les musiques que l'on veut, est ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromez Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ça l'air jouable avec un client upnp (il faut avoir un serveur qui tourne sur le PC qui héberge les musiques bien sûr). AndroMote que ça s'appelle : http://www.andromote.de/ Dis nous si ça fonctionne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinceKheldar Posté(e) 14 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2009 ah ca a lair bien... mais ca fonctionne qu'en wifi nan ? Le top serait de pouvoir écouter sa playlist de n importe ou (3g au moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour :) Pourrais tu mettre un titre un peu plus explicite de façon à ce que tout le monde s'y retrouve ? Avec en supplément une petite balise "[cherche]" :p Comme ça tout le monde saura à quoi s'attendre et ouvrira les fils les plus adaptés. Merci d'avance ;) Pour en revenir à andromote, en effet, c'est seulement en local sur un réseau wifi. ça risque d'être le problème avec tout périphérique upnp. Je pencherais plus pour rechercher des applications permettant d'accéder à un serveur via un port TCP... C'est techniquement faisable, reste à savoir si ça existe. Rien sur google ou cyrket à ce propos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Roooh, j'ai un article de linux fr mag qui explique comment faire cela avec un une page web (+serveur evidemment), donc accessible depuis n'importe quel mobile ou netbook... mais je suis pas chez moi :p Je met cela en ligne en aout si le sujet n'est pas réglé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 PrinceKheldar : tu viens de griller ton ticket de post trèèèès maladroit! Donc corrige le premier message comme Seb l'a dit merci. Pour résoudre ton problème, installe Winamp et Winamp Remote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.