mikadi28 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous, Ayant ( selon moi ) mal partitionné ma carte sd ( causant beaucoup de ralentissements dans mon ace, par exemple : au redémarrage, mon ace ne reconnaît pas la seconde partition et je suis obligé de refaire les scripts de montage dans link2sd et après, il y a beaucoup de bugs, alors que lorsque je ne refais pas les scripts de montage, mon téléphone est très fluide ) Je compte la repartitionner et suivre ce tuto : Mais j'ai quelques questions : Je suis sous la ROM StockLite V7.1, quelqu'un pourrait me dire quelle partition est compatible avec cette ROM : Ext2, Ext3 ou Ext4 ? Quelle méthode me conseillez-vous, la méthode 1 ou la méthode 2 du tuto ? Et quand dans le tuto il est marqué "Extraire puis copier ce script à la racine de la SD http://forum.xda-dev...88&d=1303057984" C'est l'extraire via son PC ou via le recovery du ace ? Et aussi, je ne peux insérer ma carte sd directement dans mon pc ( faux contact entre l'adaptateur et le pc ), je peux par exemple insérer l'adaptateur ( qui contient donc la micro sd ) dans un autre appareil ( genre euh... un appareil photo ? ) et utiliser celui-ci comme lien entre la micro sd et le Pc ? Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Personne pour m'aider ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.