Aller au contenu

[Aoson m11] 9,7" dual core rockship rk3066 gpu mali 400x4


Recommended Posts

apres avoir etudié longuement les forums sur tablette dualcore, il semble que cette tablette soit legeement meilleur que la cube u30gt ou window n90 v2.

elle semble de bonne qualite avec un design plutot reussit.

je viens de a commander a 190$ + fdp.

j'attend dela recevoir et compte sur vous pour etoffer le forum avec vos tutos et retour.

c'est parti!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eternal team a bonne réuptation sur Aliexpress, sinon ownta.com / myefox entre autre (c'est ceux que je lis souvent)

Pour la tablette en elle même c'est un rebageage de la N90 (mais légèrement differente du hardware des cube, même si c'est le même SoC) comme la JMB

Les window, donc celle ci a un peu meilleurs presse que les Cubes.

Après j'ai pas encore de tablette mais elle fait partie des prétendentes :)

Edit : j'ai un gros doute, si l'aoson est identique a la N90 ou à la cube en 9.7 pouce

Modifié par the_bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir l tablette aujourd'hui.c'est une bombe.j'utilise deja la ainol aurora 2 double coeur.je peut vous dire que cela n'a rien a voir .ce qui saute au yeux en premier, c'est la qualité et la finition du produit.sa couleur légèrement marron au dos et ses bandes chromées lui donne un beau look.tout est fonctionel des le debut sans mise a jour: le market est complet avec les apps tel que facebook etc...la navigation internet avec le navigateur pa defaut et super rapide digne d'un ipad sous safari.les videos sur les sits se lisent sans problemes.le flash aussi.pas de probleme de wifi.il a l'air correcte.

que du bon!! la meilleur tablette que j'ai pu avoir en main.la reconaissance faciale fonctionne.reste a tester les jeux et reconnaissance vocale.

foncez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, avec une utilisation normal, wifi, surf +installation d'apps, l'autonomie a durée env 7H.Plutot pas mal.

Globalement, tout fonctionne du premier coup.Pas besoin d'update ou de patch pour le market etc...

J'ai juste rooté et modifié le build.prop pour accroitre la comptabilité avec les jeux.

Donc c'est un bon point pour ceux qui veulent uitliser tout de suite la tablette sans se lancer dans le flash firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci shenmue2k4 pour ces infos.

Je pense également prendre cette tablette, mais pourrais-tu nous dire comment rooter la tablette et comment modifier le build.prop ?

Il y a un tuto sur slatedroid, avec superoneclick 123.très simple, c la même procédure que la window n90 V2.

Une fois rootée il suffit d'éditer le build.prop, tout est indiqué sur slatedroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...