2beta Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Avec Jelly bean il sera enfin possible d'avoir des docks à la sauce "Iphone". C'est à dire plus besoin de passer par la prise jack (de qualité moyenne) ou le bluetooth (pas trè pratique), mais directement par l'usb, en qualité numérique. En plus ça permet de recharger le téléphone en même temps. Gear4 sort actuellement son premier dock compatible (et le premier du monde Android en général) . Une très bonne nouvelle pour nous, je trouve. Source: (Lien interdit) et http://www.gear4.com/android/ http://www.engadget....an-at-google-i/ Modifié 22 juillet 2012 par 2beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 c est pas tout a fait le premier dock android (philips en a sorti 3 et samsung un) ok le son ne passe que par le bluetooth (enfin pour les philips pour le dock samsung je sais pas) mais c est cool d en voir de plus en plus et surtout si le son passe pour l usb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, Le dock Samsung réalise déjà cette fonction. Mais attention, l'audio passe par la connectique USB, mais en analogique... ce n'est pas du numérique Modifié 21 juillet 2012 par cubitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Tout les autres docks c'est soit bluetooth, jack ou format 100% propriétaire. Là on a quelque chose qui suit une norme, donc vraiment quelque chose qui risque de se démocratiser rapidement (si les téléphone passent en 4.1 (Jelly Bean) ce qui n'est pas encore gagné. Modifié 22 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 (modifié) Je ne suis pas d'accord (ce n'est que mon avis) Les docks Apple sont nombreux et assez classes pour une simple raison, leur connectique est la même et placée au même endroit... Avec les terminaux Android, chaque marque dispose de sa connectique et de ses boutons où ils veulent... d’où des docks propriétaires. Ici je ne vois rien de révolutionnaire. Il faut brancher une prise prise USB et poser le téléphone sur le dock... Un radio réveil... oui bon... bof... Parler de qualité sonore avec une amplification à 2W bof... Perso j'ai un dock Samsung, il est branché sur un home cinéma, la qualité sonore et très bonne. http://forum.frandro...-dock-officiel/ Autre possibilité pour enlever le fil à la patte le Bluetooth http://www.logitech....speaker-adapter La qualité est aussi excellente. Modifié 22 juillet 2012 par cubitus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Le premier est un trucs Samsung. Pas intéressant pour moi. Le 2ème un produit bluetooth. Pas intéressant pour moi. Je ne dis pas que celui que j'ai montré est le produit révolutionnaire, j'ai juste dit qu'ils étaient les premiers a utiliser une norme que des milliers d'utilisateurs attendaient. Classées 5ème des demande les plus importantes des utilisateurs Android... Donc même si toi tu ne vois pas l’intérêt je suis certains que ça en ravira d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 perso, les docks phillips ou il faut 1) brancher le tel sur le dock 2) utiliser l'appli philips bluetooth "jesaispasquoi" pour detecter le dock (en bluetooth donc alors que c'est branché en usb) 3) et être limité a la musique sur ma carte sd non merci. a priori, avec ce nouveau dock, si je met de la musique sur l'appli deezer ca devrait passer par le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arizare Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 leur connectique est la même et placée au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) perso, les docks phillips ou il faut 1) brancher le tel sur le dock 2) utiliser l'appli philips bluetooth "jesaispasquoi" pour detecter le dock (en bluetooth donc alors que c'est branché en usb) 3) et être limité a la musique sur ma carte sd non merci. a priori, avec ce nouveau dock, si je met de la musique sur l'appli deezer ca devrait passer par le dock. Sur les docks Philips, tu n'es pas obligé de passer par l'application Philips, tu allumes le bluetooth et c'est tout ! De plus, Deezer, Play Music, la radio, etc...passent très bien par le dock, tu n'es pas limité aux musiques de la carte SD. Et je trouve la qualité sonore plus qu'honorable. J'en possède deux et j'en suis très satisfait. Modifié 23 juillet 2012 par patoche87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Ça va commencer à être intéressant lorsqu'il y aura des dock voiture où on pourra commander l'audio via usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.