Aller au contenu

Dock audio pour téléphones android, ça arrive enfin...

Recommended Posts

Avec Jelly bean il sera enfin possible d'avoir des docks à la sauce "Iphone". C'est à dire plus besoin de passer par la prise jack (de qualité moyenne) ou le bluetooth (pas trè pratique), mais directement par l'usb, en qualité numérique.

En plus ça permet de recharger le téléphone en même temps.

Gear4 sort actuellement son premier dock compatible (et le premier du monde Android en général) . Une très bonne nouvelle pour nous, je trouve.

gear4-gadget.png

Source:

(Lien interdit) et

http://www.gear4.com/android/

http://www.engadget....an-at-google-i/

Modifié par 2beta
  • Like 1

c est pas tout a fait le premier dock android (philips en a sorti 3 et samsung un) ok le son ne passe que par le bluetooth (enfin pour les philips pour le dock samsung je sais pas)

mais c est cool d en voir de plus en plus et surtout si le son passe pour l usb :)

Tout les autres docks c'est soit bluetooth, jack ou format 100% propriétaire.

Là on a quelque chose qui suit une norme, donc vraiment quelque chose qui risque de se démocratiser rapidement (si les téléphone passent en 4.1 (Jelly Bean) ce qui n'est pas encore gagné.

Modifié par 2beta

Je ne suis pas d'accord (ce n'est que mon avis)

Les docks Apple sont nombreux et assez classes pour une simple raison, leur connectique est la même et placée au même endroit...

Avec les terminaux Android, chaque marque dispose de sa connectique et de ses boutons où ils veulent... d’où des docks propriétaires.

Ici je ne vois rien de révolutionnaire.

• Il faut brancher une prise prise USB et poser le téléphone sur le dock...
  • Un radio réveil... oui bon... bof...
  • Parler de qualité sonore avec une amplification à 2W bof...

Perso j'ai un dock Samsung, il est branché sur un home cinéma, la qualité sonore et très bonne.

http://forum.frandro...-dock-officiel/

Autre possibilité pour enlever le fil à la patte le Bluetooth

http://www.logitech....speaker-adapter

La qualité est aussi excellente.

Modifié par cubitus

Le premier est un trucs Samsung. Pas intéressant pour moi.

Le 2ème un produit bluetooth. Pas intéressant pour moi.

Je ne dis pas que celui que j'ai montré est le produit révolutionnaire, j'ai juste dit qu'ils étaient les premiers a utiliser une norme que des milliers d'utilisateurs attendaient. Classées 5ème des demande les plus importantes des utilisateurs Android... Donc même si toi tu ne vois pas l’intérêt je suis certains que ça en ravira d'autres.

perso, les docks phillips ou il faut

1) brancher le tel sur le dock

2) utiliser l'appli philips bluetooth "jesaispasquoi" pour detecter le dock (en bluetooth donc alors que c'est branché en usb)

3) et être limité a la musique sur ma carte sd

non merci.

a priori, avec ce nouveau dock, si je met de la musique sur l'appli deezer ca devrait passer par le dock.

perso, les docks phillips ou il faut

1) brancher le tel sur le dock

2) utiliser l'appli philips bluetooth "jesaispasquoi" pour detecter le dock (en bluetooth donc alors que c'est branché en usb)

3) et être limité a la musique sur ma carte sd

non merci.

a priori, avec ce nouveau dock, si je met de la musique sur l'appli deezer ca devrait passer par le dock.

Sur les docks Philips, tu n'es pas obligé de passer par l'application Philips, tu allumes le bluetooth et c'est tout ! De plus, Deezer, Play Music, la radio, etc...passent très bien par le dock, tu n'es pas limité aux musiques de la carte SD. Et je trouve la qualité sonore plus qu'honorable. J'en possède deux et j'en suis très satisfait.

Modifié par patoche87

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...