Sw00p Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour à tous Je savais pas trop ou mettre mon message, alors je tente ici :) On commence à voir apparaitre des clients Bittorent pour Android... Pourquoi pas une Appli Emule ? Le code source est libre... L'avantage serait de pouvoir utiliser la mule, sans utiliser son pc.. Pratique pour les économies d'energie, ca chauffe pas, et rapide (Wifi). Quelqu'un a t il deja vu une appli de ce genre ? Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Pas sûr que ce genre d'applis soient les bienvenues ici ;) EDIT : Perso j'en ai jamais vu, mais comme l'a dit Cr0vax, eMule me paraît un peu dépassé. Modifié 7 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ça a plus sa place dans la partie Applications ;) Je déplace. Je ne connais pas d'appli. eMule, il faut dire que ce protocole est en perte de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Emule est tout ce qu'il y a de plus légal en France. Perte de vitesse, pas tant que ça. Hadopi en est responsable, mais rien à craindre (pour les connaisseurs) Tant pis pour l'appli, ca aurai été une bonne idée je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Oui, le P2P est légal, mais soyons honnête, c'est pas pour partager tes photos de vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bien sur que non, c'est pour récuperer l'iso de la dernière ubuntu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Hadopi en est responsable Pas du tout ! Bittorent a pris le pas sur eMule depuis longtemps et dans la plupart des pays ! Pas sûr que ce genre d'applis soient les bienvenues ici Bien sûr que si ! Le P2P est absolument formidable comme techno. avec HTTP, plus un fichier est demandé, moins vite il est délivré. Avec le P2P, plus il est demandé plus vite il est délivré ! Que seul les éditeurs de logiciels libres s'en servent légalement reste un mystère pour moi. Si j'étais n'importe quel boîte, plutôt que de payer des bliiiiiindes en hébergement et en bande passante, je mettrai mes fichiers en P2P sans hésiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Je ne disais pas ça par rapport au P2P, mais plutôt par rapport au fait qu'eMule c'est 95% de fichiers illégaux. D'ailleurs beaucoup de forums que je fréquente préfèrent ne pas aborder le sujet, tellement ça dérape vite. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le P2P est une excellente technologie, mais stigmatisée par pas mal de gens, puisque la très grande majorité des fichiers qui y circulent sont illégaux. Modifié 7 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je pars du principe que la démagogie n'a jamais été un argument de débat ;) La majorité des gens au Canada pensent que le premier ministre est le chef de l'état alors que c'est la Reine d'Angleterre. Si le sujet dérape, nous modérerons les "dérapeurs" mais pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je vois pas trop l'intérêt d'une application Emule vu la lenteur du protocole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 (modifié) Simplement pour être précis, je n'essayais en aucun cas de me substituer aux modérateurs, j'avertissais juste sw00p que peut-être que son message ne serait pas bien vu, et c'était en même temps l'occasion de savoir quelles positions vous adoptiez sur le sujet. Dans tous les cas, il n'y a aucun jugement de valeur dans mes messages concernant la modération ;) Modifié 7 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sw00p Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Tout a fait d'accord.. Emule permet de trouver des choses gratuites et légales.. Aprés l'utilisation que chacun en fait, ne regarde que lui. Bref, il n'y a donc pas d'appli Emule. Que Bittorent pour l'instant.. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOCOR32 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Elle existe l'application est elle est pas trop mal Liens de l'android market https://market.android.com/details?id=com.emuledroid.emuledroid Bonne continuation Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Cela ne tue pas le DL maxi autorisé par les FAI ? Exp: 500Mo chez Bougyes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOCOR32 Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Cela ne tue pas le DL maxi autorisé par les FAI ? Exp: 500Mo chez Bougyes. il marche en wifi et en 3G. Moi j 'ai telecharger recuperer des films et de la musique d'un pote et j 'ai pas eu de surprise avec ma facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 il y a une application pour les torrent aussi elle s’appelle ttorrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.