Aller au contenu

Un appli Emule pour Android ?

Sw00p

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je savais pas trop ou mettre mon message, alors je tente ici :)

On commence à voir apparaitre des clients Bittorent pour Android...

Pourquoi pas une Appli Emule ?

Le code source est libre...

L'avantage serait de pouvoir utiliser la mule, sans utiliser son pc..

Pratique pour les économies d'energie, ca chauffe pas, et rapide (Wifi).

Quelqu'un a t il deja vu une appli de ce genre ?

Merci à tous :)

Pas sûr que ce genre d'applis soient les bienvenues ici ;)

EDIT : Perso j'en ai jamais vu, mais comme l'a dit Cr0vax, eMule me paraît un peu dépassé.

Modifié par bydox

Emule est tout ce qu'il y a de plus légal en France.

Perte de vitesse, pas tant que ça.

Hadopi en est responsable, mais rien à craindre (pour les connaisseurs)

Tant pis pour l'appli, ca aurai été une bonne idée je trouve

Hadopi en est responsable

Pas du tout ! Bittorent a pris le pas sur eMule depuis longtemps et dans la plupart des pays !

Pas sûr que ce genre d'applis soient les bienvenues ici

Bien sûr que si !

Le P2P est absolument formidable comme techno. avec HTTP, plus un fichier est demandé, moins vite il est délivré. Avec le P2P, plus il est demandé plus vite il est délivré !

Que seul les éditeurs de logiciels libres s'en servent légalement reste un mystère pour moi. Si j'étais n'importe quel boîte, plutôt que de payer des bliiiiiindes en hébergement et en bande passante, je mettrai mes fichiers en P2P sans hésiter.

Je ne disais pas ça par rapport au P2P, mais plutôt par rapport au fait qu'eMule c'est 95% de fichiers illégaux.

D'ailleurs beaucoup de forums que je fréquente préfèrent ne pas aborder le sujet, tellement ça dérape vite.

Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le P2P est une excellente technologie, mais stigmatisée par pas mal de gens, puisque la très grande majorité des fichiers qui y circulent sont illégaux.

Modifié par bydox

Je pars du principe que la démagogie n'a jamais été un argument de débat ;) La majorité des gens au Canada pensent que le premier ministre est le chef de l'état alors que c'est la Reine d'Angleterre.

Si le sujet dérape, nous modérerons les "dérapeurs" mais pas le sujet.

Simplement pour être précis, je n'essayais en aucun cas de me substituer aux modérateurs, j'avertissais juste sw00p que peut-être que son message ne serait pas bien vu, et c'était en même temps l'occasion de savoir quelles positions vous adoptiez sur le sujet.

Dans tous les cas, il n'y a aucun jugement de valeur dans mes messages concernant la modération ;)

Modifié par bydox

Tout a fait d'accord..

Emule permet de trouver des choses gratuites et légales.. Aprés l'utilisation que chacun en fait, ne regarde que lui.

Bref, il n'y a donc pas d'appli Emule. Que Bittorent pour l'instant..

Merci quand même

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...