Aller au contenu

PlayStore sur tablette

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir ma tablette asus infinity, c'est ma première tablette, et déjà je me pose quelques questions; je ne vois pas dans le menu de PlayStore, l'item "Mes Applications" mais seulement compte, paramètres et aide.

Est ce normal?

Modifié par nico78

Ah oui effectivement!

Je suis un peu dérouter avec cette tablette, je possède un Galaxy S3 et je trouve que la tablette est plutôt lente comparer au Galaxy et pourtant elle est puissante.

Une dernière question:

Dans les menus personnalisés d'Asus, on peut configurer le bouton central du dock, oui mais sur le pavé tactile j'ai un bouton gauche et droit mais pas de bouton central; aurais je encore rien compris?

N'oublie pas qu'on est en 1920x1200 (c'est à dire beaucoup plus de pixels à gérer que le S3) et que l'écran est plus grand (donc on voit plus le moindre accrochage).

En terme de performances pures, la TF700T est très proche du S3 et actuellement les applications ne sont souvent pas optimisées pour ces résolutions et même pour les tablettes ce qui amène son lot de désagréments.

Oui c'est sûr,

mais je crois aussi que ça vient de l'implémentation d'asus de son programme d'économie d'énergie, économie, équilibré et normal.

En mode normal, c'est déjà beaucoup mieux!

Je me méfie beaucoup de cette implémentation car j'ai un portable asus window 7 et on retrouve cette fonctionnalité; ce qui est formidable c'est que si l'on choisit l'économie d'énergie, il faut deux fois plus de temps pour faire la même chose; il est où l'intérêt sans parler de la frustation d'un PC qui semble ramer.

Je dirais plutôt, quel serait l'intérêt d'un mode normal si le mode éco proposait les mêmes performances ? :) Ca me parait logique que ça tourne moins bien (enfin il faut que ça reste utilisable avec un usage sobre, sinon il y a effectivement un soucis).

Modifié par ToonSpirit

J'avais quelques problèmes aussi de fluidité, mais en changeant de launcher (go launcher hd) et en installant un taskkiller comme le conseillait certains sur hardware.fr ça va mieux.

Bon j'attends avec impatience des roms custom, parce que pour l'instant je trouve que c'est moins fluide que mon s2!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...