guillane Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'ai 16Go de libre sur ma SD donc j'installe des applis et la memoire insuffisante!!!! alors que je deplace tout ce que je peux sur ma SD !!!! comment faire pour que les appli que j'installe se mettent par defauts sur ma SD je suis sous la ROM AOKP j'espere avoir des reponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggcool Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je ne connais pas la ROM AOKP je suis toujours resté sur une base CM7 mais je peux te filer des tuyaux : - Link2SD - App2SD Je te conseille de prendre Link2SD qui est plus performant que App2SD (je n'ai jamais utilisé aucun des deux je me sers de S2E mais ça fonctionne que pour une base CM) il y a plein de tutos sur le forum concernant ces deux logiciels et il te faudra une partition en ext3 ou 4 je sais plus sur ta carte µSD Moi j'ai mais 5GO en partition mais c'est franchement énorme mais bon comme j'utilise jamais la mémoire de ma carte µSD a plus de 5GO (j'en ai une de 16 aussi) ben j'ai pris une grosse partition pour installer beaucoup d'applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.