ejazz Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, Pouvez-vous me dire comment je pourrai supprimer un numéro dans ma liste des favoris sans supprimer le numéro correspondant dans la liste des contacts ? C'est ce que je constate quand je supprime un numéro favoris cela supprime en même temps le numéro contact correspondant. Merci d'avance pour vos réponses. ejazz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Cela n'a rien à voir avec le Milestone donc je déplace le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Dans le menu favoris! Appuis long sur le contact puis : "supprimer des favoris" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour Jorodan, Dans le menu des favoris, quand je fais un appui long sur un numéro favoris, parmi les options proposées je ne vois pas 'Supprimer des favoris', mais je vois 'Ajouter aux favoris' et 'Supprimer le contact'. En choississant 'Ajouter aux favoris' puis en supprimant le numéro des favoris, le numéro est toujours présent dans le menu des favoris. En choississant 'Supprimer le contact', cela supprime également le numéro dans la liste des contacts, ce qui est très gênant. Peux-tu faire un test sur ton propre mobile et m'en dire plus ? Ou me dire comment un numéro de contact a été enregistré dans le menu des favoris de manière définitive comme dans la liste des contacts ? Merci d'avance pour ta réponse. ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Je suis sur un Milestone en 2.1 donc c'est la démarche que je t'ai indiqué! Sinon tu vas sur le profil du contact. Et là il doit y avoir une option pour supprimer des favoris. T'as cherché comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour Jorodan, Je ne sais pas comment certain de mes contacts sont enregistrés dans mes favoris sans que je fasse une manipulation particulière pour cela...C'est pourquoi quand je veux les supprimer de mes favoris, ils sont également supprimer dans mes contacts... Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de soucis, ça m'intéresse de savoir comment résoudre ce problème très gênant... Merci ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 En fait dans tes favoris tu as une partie (bas de la liste), qui a pour en-tête: "souvent appelés". Les contacts appelés récemment s'y ajoutent automatiquement et tu ne peux pas les supprimer de la liste (si c'est possible, je ne connais pas la manip). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Tu ne peux pas les supprimer de la liste, mais tu peux cacher cette liste. Va dans les paramètres de l'application "contacts" tu as une zone "favoris" et là, tu trouvera l'option "cacher fréquemment appellés" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour _bobichon, Merci beaucoup pour ta réponse... C'est dommage qu'on ne puisse pas supprimer ces contacts 'souvent appelés' qui ne correspondent pas toujours aux contacts qu'on souhaite garder comme favoris... Si cela est possible un jour, il serait bien intéressant de diffuser la solution à tous... ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ejazz Posté(e) 8 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2010 Bonjour xau, Merci pour ta réponse... Pour l'instant, j'ai supprimé tous les contacts 'favoris' ou 'souvent appelés'... Mais je ne trouve pas dans les paramètres de l'application "contacts" l'option "cacher fréquemment appelés" pour la zone "favoris"... Peut-être faut-il que j'ai des contacts 'souvent appelés' pour voir apparaître cet option ?... ejazz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 hum, non, ça ne depend pas de ça. Elle devrait être vers la fin de la liste des paramètres. Après, j'ai une rom Cyanogen avec quelques modifs. peut être est ce pour cela que je l'ai mais pas toi. :/ Par contre, évite les double-posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatrix Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 je up ce sujet, car même en étant pasé en 2.2 sur mon NexusOne j'ai toujours le même soucis : les numéros que j'appelle sont mis dans les favoris automatiquement et impossible de les enlever .....quelqu'un à trouver une solution depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Les favoris c'est pas juste la petite étoile jaune qu'il faut cliquer ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 août 2010 Share Posté(e) 6 août 2010 Il doit vouloir parler de la liste sous les favoris qui sont ceux fréquemment appelés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.