Aller au contenu

Surcouche orange - Optimiser mon Galaxy ACE


Recommended Posts

Bonjour à vous, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas du bien les faire n'ayant pas trouvé exactement la réponse ou bien pour une version antérieure du micro logiciel et je ne préfère pas prendre de risque.

J'ai eu le Galaxy Ace quand il est sortit et là je me rachète une batterie etc... Enfin bref pour en venir à ma question.

Est-il possible de supprimer cette surcouche orange pour ma version de mon Micro L qui est la 2.3.6 et 2.6.35.7-perf-CL816486roct@DELL141 #1 en kernel et Gingerbread.bvkt3 d'une façon assez simple sans risque de brick etc...

De même pour les roms bien que je ne sais pas trop en quoi elles consistent. Que me conseilleriez vous qui n'est pas risqué et qui peut m'optimiser mon téléphone ? :)

Merci pour vos futurs réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...