Charles1459 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour à vous, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas du bien les faire n'ayant pas trouvé exactement la réponse ou bien pour une version antérieure du micro logiciel et je ne préfère pas prendre de risque. J'ai eu le Galaxy Ace quand il est sortit et là je me rachète une batterie etc... Enfin bref pour en venir à ma question. Est-il possible de supprimer cette surcouche orange pour ma version de mon Micro L qui est la 2.3.6 et 2.6.35.7-perf-CL816486roct@DELL141 #1 en kernel et Gingerbread.bvkt3 d'une façon assez simple sans risque de brick etc... De même pour les roms bien que je ne sais pas trop en quoi elles consistent. Que me conseilleriez vous qui n'est pas risqué et qui peut m'optimiser mon téléphone ? :) Merci pour vos futurs réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Suis bien ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/72379-roms-rom-samsung-xwkpn-j-k-l-w-y-235-ks239-236-xxkppxwkt7xxkpt/ En faite, c'est pas les surcouches opérateur qui font ralentir le téléphone, ce sont celle des constructeurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles1459 Posted July 21, 2012 Author Share Posted July 21, 2012 Et concernant le root ? Comment faire ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Utilise le logiciel unlockroot sur ton pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts