Niphredil Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je viens de remarquer un truc assez troublant, et chiant je dois bien l'avouer. Dans l'application "contacts", lorsque je clique sur l'adresse d'un contact, il ne me propose pas Google Maps, mais seulement Orange Maps et Location Picker. Comment faire pour que cette application utilise Google Maps par défaut, ou, au pire, qu'elle m'en propose l'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 suis-je la seule à avoir ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 +1 J'ai la même chose et je n'ai toujours pas trouvé comment le changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J'ai un One X nu et mon téléphone va sur Google Map quand je sélectionne l'adresse depuis la fiche contact. Encore une bidouille Orange !! Essayer de supprimer l'action par défaut en allant dans le panneau de gestion des applications. Après si un jour vous rooter votre téléphone, vous n'aurais qu'a supprimer l'application d'Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Salut, essayez d'installer Select other map. Cela propose ensuite un choix sur Google maps ( Select other map ) qu'on définit par défaut et zou le tour est joué ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 @Merci DanRZ, ça fonctionne. @Keyser972 (martinique ?), j'ai un One X acheté nu, la présence de Orange Maps vient du fait que je l'ai installé, pour tester. Mais ce n'est pas une rom Orange. Une bidouille htc plutôt, qui veut imposer son propre système de cartographie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyser972 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 En effet, 972 Madinina ;) Bon ben c'est cool pour toi si ton problème est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Oui c'est clair. Madinina, que de souvenirs ... 'soupirs' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.