Smileyz'Zbïley Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonsoir, je viens solliciter votre aide très pointue et précieuse ! Je vous explique ! Après avoir cassé l'écran de mon DHD , à présent il s'allume tout noir ... (il est toujours fonctionnel par contre) . Je veux juste récupérer mes données (répertoire essentiellement) et donc je veux passer par HTC Sync. J'installe HTC pépère , je touche l'écran à l'aveuglette pour choisir l'option HTC SYNC (au branchement de l'USB) ... HTC Sync détecte DHD ... Ouf jusque là !!! Après , dans SYNC , je vois que l'onglet "contacts" n'est pas dispo, c'est à dire qu'on ne peut pas le sélectionner .. J'devine donc que j'ai du le désactiver des paramètres de synchronisation du téléphone. Sollicitation: Je veux des screenshoots d'un DHD , allant de l'écran de veille jusqu'à la case à cocher de "contacts" dans le menu synchronisation ! sachant que je vais le faire à l'aveuglette, j'veux donc une précision digne de Frandroid.. svp :-) -Bouton paramètres. -Touche synchronisation (par rapport au déroulement, haut? bas? précisez!) -puis contacts! J'espère que vous me serez de cette aide si précieuse!! Je vous remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tes contacts sont sauvegarder sur Gmail, va sur Gmail sur pc, et à gauche choisi contact au lieu de mail. il devrait apparaître Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.