helbybs Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 (edited) Bonjour, j'ai un HTC Incredible S, il était en version 2.3.5 quand je l'ai eu mais je l'ai mis à jour via le menu. Il est maintenant en Android 4.0.4, mais j'aimerais le rooter pour profiter des roms cyanogen (ou autre?) qui sont stable. J'ai bien verifié, et j'ai le S-OFF mais il y a ecrit "LOCKED", comment je fais pour le rooter, installer cwm et installer une rom avec? HBOOT-2.02.0002 RADIO-3831.18.00.11_M Merci d'avance Pas de réponse depuis 5 jour. :( Edited July 26, 2012 by helbybs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Up ! Je ne sais pas non plus, mais ça m'intéresse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 idem !!! je me demande s'il est possible de reprendre le tuto valable pour la 2.3 !!?? bon le deblocage du bootloader marche toujours via le site www.htcdev.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted September 5, 2012 Share Posted September 5, 2012 pour info les gens après avoir débloquer le bootloader, j'ai suivi ce tuto => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1761319 mais uniquement jusqu'au point 5 et mon tel est bel et bien rooté maintenant je viens d'installer l'appli AdAway qui demande les droits root et ... victoire ! voilou les p'tits loups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modestyle Posted October 13, 2012 Share Posted October 13, 2012 Quel modèle dois-je choisir sur le site htcdev pour deverouillé mon bootloader ? Car plusieurs versions sont disponible ? http://www.htcdev.com/bootloader Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 l'incredible S WWE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modestyle Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted November 19, 2012 Share Posted November 19, 2012 de rien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quentin2360 Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 (edited) Bonjour, Je voudrais également rooter mon incredible S. Je suis sous android 4.0.4 et j'aimerai savoir si les méthodes pour déverrouiller le bootloader et pour rooter le téléphone supprime obligatoirement toutes les données du le téléphone (mémoire interne/SD). Puis-je le rooter en toute sécurité ou faut-il faire un backup de toutes les données ? Merci d'avance, Quentin Edited November 22, 2012 by quentin2360 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted November 26, 2012 Share Posted November 26, 2012 toujours faire un backup AVANT de faire toute manip un peu délicate ;) car même si ce que tu vas faire n'est pas supposé toucher au contenu tu n'es pas à l'abri d'un soucis ;) autrement le delock du bootloader te fais sauter tes données tu te retrouves sur une config d'origine toute neuve pour le root je n'ai pas souvenir mais je dirais non perso j'ai du repasser sur une RUU d'origine donc perte données, puis delock bootloader donc perte aussi et pis root pour finir comme j'ai tout fait dans la foulée, je ne me suis pas poser la question des données 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts