Jump to content

Rooter HTC Incredible S android 4.0.4 (maj systeme)

helbybs

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un HTC Incredible S, il était en version 2.3.5 quand je l'ai eu mais je l'ai mis à jour via le menu. Il est maintenant en Android 4.0.4, mais j'aimerais le rooter pour profiter des roms cyanogen (ou autre?) qui sont stable.

J'ai bien verifié, et j'ai le S-OFF mais il y a ecrit "LOCKED", comment je fais pour le rooter, installer cwm et installer une rom avec?

HBOOT-2.02.0002

RADIO-3831.18.00.11_M

Merci d'avance

Pas de réponse depuis 5 jour. :(

Edited by helbybs

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je voudrais également rooter mon incredible S. Je suis sous android 4.0.4 et j'aimerai savoir si les méthodes pour déverrouiller le bootloader et pour rooter le téléphone supprime obligatoirement toutes les données du le téléphone (mémoire interne/SD).

Puis-je le rooter en toute sécurité ou faut-il faire un backup de toutes les données ?

Merci d'avance,

Quentin

Edited by quentin2360

toujours faire un backup AVANT de faire toute manip un peu délicate ;)

car même si ce que tu vas faire n'est pas supposé toucher au contenu tu n'es pas à l'abri d'un soucis ;)

autrement le delock du bootloader te fais sauter tes données tu te retrouves sur une config d'origine toute neuve

pour le root je n'ai pas souvenir mais je dirais non

perso j'ai du repasser sur une RUU d'origine donc perte données, puis delock bootloader donc perte aussi et pis root pour finir

comme j'ai tout fait dans la foulée, je ne me suis pas poser la question des données

• Like 1