Ark Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour à tous J'ai un Sony Ericson Xperia Mini pro sous android 4.0.4 et je n'arrive pas à définir une photo comme photo de contact. Sous les anciennes versions j'y arrivais pourtant bien et c'est toujours le même principe (qui n'est pas mal foutu d'ailleurs) Je suis la procédure mais quand je fais "enregistrer" il n'enregistre rien et le contact reste sans photo. J'ai essayé de passer d'abord par la photo dans la galerie Xperia, ça n'a pas marché. J'ai bien désactivé la synchronisation avec facebook, ça n'a pas marché. j'ai essayé de passer par la galerie ICS mais quand je l'ouvre il me dit "aucun stockage externe disponible" même si je le branche à mon ordinateur. Pourtant mes anciens contacts qui avaient déjà une photo l'ont gardé alors :? Voilà j'ai plus d'idée ^^ et je sollicite votre aide en vous remerciant d'avance ;) edit : J'ai testé la fonction "prendre une photo directement" et ça fonctionne. le problème doit donc venir de la galerie Xperia : /. J'aimerais quand même pouvoir assigner des images que j'ai déjà, c'est plus pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 tes contacts sont synchronisés avec ton compte Google? si oui tu peux les modifier directement depuis GMail sur ton ordinateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.