Edzilla Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 La beta de logmein est sur le market... Mais pas en france. C'est dommage, mais pas génant, l'apk est sur XDA :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=6410254&postcount=6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Rien a voir avec le Desire, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Quel rapport avec le Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 On dirait une rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Non, c'est une appli. de contrôle à distance si j'ai bien suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjipOner Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci Edzilla pour l'info! Depuis le temps que je l'attendais! :) Oui c'est bien pour contrôler des pc à distance: D'ailleurs c'est un très bon soft. Si vous de connaissez pas allez faire un tour sur https://secure.logmein.com/ ;) L'avantage c'est que l'on peux contrôler tous les PC sur lequel on a installé le plugin LogMeIn depuis un simple navigateur Web (IE, Firefox...) Et permet même d'allumer vos PC à distance selon votre config. Très pratique en tout cas! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlaty Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Ouep c'est pas mal.. faut juste réussir a bien le manier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 impossible a installer sur mon desire. personne n a eut de probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scacel Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 c est tout bon, j ai reussi en renomant le .apk coïncidence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.