Hugo Leroux Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, ayant testé une ROM sous ICS MIUI j'ai adoré ! seulement elle lagué un peu ! Je recherche donc un bonne ROM MIUI sous ICS. Donc si vous aviez des liens [color=red][b]sa[/b][/color] m'aiderai beaucoup ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 La seule qui a été portée sur le Skate est à l'abandon depuis Mars...n'espère pas de miracles :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Rohh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tiens : http://www.modaco.com/topic/356099-romv4skate-miui-v4-2713-multilanguage/ Portage d'une MIUI v4 qui vient d'apparaître aujourd'hui (basé sur la dernière release (11/07/12) de la CM9 et donc à un stade avancé mais qui garde aussi les mêmes défauts) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Quel son les défaut de cette ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Youtube en HQ qui saccade, pas de flash pour l'appareil photo etc... enfin tous les défauts de la CM9 qui sont toujours pas réglés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 A ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.