Jump to content

Modifier nom des raccourci du bureau ANDROID 2.1


Recommended Posts

Salut, bon vu qu'ils sont tous payant ma préférence va donc pour Supershortcut, autant te donner du pognon plutôt qu'à d'autres, mais je le trouve pas sur le market ?

Mode même pas peur on :

Rename et Rename II sur iPhone étaient gratuits

Mode même pas peur off

Link to comment
Share on other sites

Mode même pas peur on :

Rename et Rename II sur iPhone étaient gratuits

Mode même pas peur off

Ils font un petit serveur aussi ou ils centralisent les meilleurs packs d'icones?

( en cours de remplissage, pour l'instant seulement 3 packs)

il te permet aussi de choisir des icones que tu uploades toi-même sur le téléphone?

Je dis ca, je dis rien.. et j'ai même pas peur...

Anycut, l'équivalent sur Android de ce que tu décris est gratuit et open source de surcroit!

;) ;) ;)

Edited by Profete162
Link to comment
Share on other sites

Je ne veux en aucun cas rentrer dans un débat avec toi sur la gratuité des applis Profete162 parce que j'aime beaucoup tes applis (sincèrement) et que beaucoup plus d'applis sont gratos sous Android !

Mais je trouve qu'il y a des non sens autant du côté de Cydia que du côté des applis Android, des trucs payant d'un côté qui devraient être gratos et des trucs gratos qui devraient être payants.

Mais je ne programme pas donc je n'en dis pas plus, aucune légitimité, juste un avis perso. Oui tout travail mérite salaire et donc c'est à la personne qui programme que revient le choix de décider de ça.

Et pour te répondre du côté de Cydia possibilité immense de trouver des icônes dans des thèmes gratos récupérés depuis Cydia en utilisant une appli gratos et très complète qui est Winterboard.

Je ne vente en aucun cas la concurrence que j'ai quitté volontairement pour diverses raisons, mais je crois qu'il y a des choses pour lesquelles il est possible de s'inspirer, car très au point.

C'est pour ça que j'aime beaucoup ton Freedhome comme je te l'ai dit par MP, de part sa simplicité à customiser un thème. Pour faire un truc poussé et personnel sous la pomme fallait passer par du SSH, ça ne me dérangeait pas mais devait en rebuter plus d'un.

Bref, fin du HS pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...