Ziegen Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, J'ai installé l'appli Kindle sur ma Galaxy Tab et j'ai acheté plusieurs livres Kindle sur Amazon. Ayant depuis peu un Kobo, j'aimerais copier les livres de ma Galaxy Tab vers mon Kobo. Quelqu'un sait-il où se trouvent les fichiers des livres Kindle sur la Galaxy Tab ? J'ai parcouru l'arborescence, y compris /root/kindle et /root/ebook, sans succès. Merci d'avance, Ziegen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducale70 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Bonsoir Je me permets de te répondre pour utiliser Kindle sur mon smartphone. A mon avis, tes livres ne sont pas sur ta tablette mais reste sur le serveur de Kindle Amazone. Donc pour installer tes livres sur ta tablette, il me semble que tu devrais aller sur le site d'Amazone et demander à envoyer tes livres sur ta tablette Tu vas sur ton compte et ta bibliothèque où sont stockés tes livres achetés Puis tu cliques sur action et tu demandes d'envoyer sur ta tablette Et la tu cliques sur ta tablette si tu l'as jumelée avant. En espérant avoir été clair. Bien à toi Modifié 10 août 2012 par Ducale70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.