Aller au contenu

question concernant garantie orange


Hakimyaha

Recommended Posts

bonjour, je débarque sur ce forum pour vous posez 2-3 petite questions.

Je vait bientôt recevoir mon htc wildfire s blanc mais je voit qu'il a un gros problème de mémoire et e voudrais savoir si il y a une mise a jour officiel qui me permettrait de pouvoir mettre mes application sur un sd de 4 go sachant que le téléphonne a une surcouche orange .

merci a ce/celle qui répondront et qui prendront le temps de me lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement, j'ai aussi eu mon WFS chez Orange, et dès la première semaine, je suis passé sur une ROM officiel (nue) d'Android 2.3.5.

Puis j'ai root le téléphone.

Mais avant le root, juste après avoir changer la version d'Android, je peux te dire que les applis d'Orange sont lourdes ! J'ai eu un beau gain de place :)

Ensuite, une fois que tu as root, il existe une méthode pour augmenter la mémoire interne de quelques Go en prenant sur l'espace de la carte mémoire.

Concernant la garantie, le simple fait de changer la ROM/Root le téléphone/Débloqué le Bootloader (en clair toute manipulation pouvant modifié le fonctionnement interne de l'appareil) fait perdre la garantie.

M'enfin, si le téléphone plante (dans un cas extrême j'entend bien), théoriquement, le téléphone ne pourras plus démarrer.

Tu dis simplement que le téléphone, après extinction, ne démarre plus ^^

Voici quelques liens utiles :

Tutoriel pour passer d'une ROM quelconque à une ROM officiel HTC en 2.3.5

Tutoriel pour rooter le Wildfire S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il dis ça, orange arrivera à voir quand même si le système est root :)

Bref, il n'y aucune mise à jour officielle pour avoir un gain de place, la seule solution est de rooter et de passer par des applications du genre de link2sd (que j'utilise et que je recommande au passage), data2sd, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...