Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour a tous je vien ici dans mon unique espoir récemment j'ai acheté un galaxy s2 avec l'opérateur nrj mobile le tout marche tres bien mais l'autre jour un des mes potes ma dit de faire la mise a jour 4.0 ICS , j'ai beau faire la recherche de mise a jour en OTA ou via kies je ne la trouve pas , fin du moin il ne me la propose pas. alors que lui il la eu sans probleme est-ce normal ? vous remerciant de vos réponces par avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, Mauvaise section, merci de poser ta question dans la section galaxy s2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Bouhier Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 désolé du dérangement , je viens de faire ce que tu ma dit .. merci quand même , tu peut supprimé le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 OK je ferme. pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.