limonair Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, J'utilise l'appli google reader depuis un moment mais depuis quelques jours j'ai un problème : le nombre de non-lus n'apparaît plus en tre parenthèses derrière le nom des flux ou des catégories ! J'ai essayé de restaurer une ancienne version sauvegardée mais le résultat est le même. J'ai essayé de supprimer et réinstaller l'application, idem. Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Personne pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
limonair Posté(e) 5 août 2012 Auteur Share Posté(e) 5 août 2012 Personne n'a le même problème que moi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.