raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour tout le monde, Je suis désolé si je met ce mauvais sujet au mauvais endroit mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai accés au mode download,recovery mais aucune rom ne s'installe. Je sais plus quoi faire. Help me! J'ai le triangle jaune . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c donne quoi avec Odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 ça bloque au niveau de factory, que se soit avec n'importe quelle version d'odin ou rom. Je suis actuellement entrain de le flasher avec CWM, criskelo v7, je suis sur le logo samsung depuis 2 min, normal? ça marche pas. Plus d'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Flash une ROM d'origine GB et ensuite démarre en recovery pour faire tout les wipe (surtout le wipe data). J'ai eu une aventure similaire et j'ai débloquer mon téléphone comme cela! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je flash avec odin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 de plus, lance Odin en administrateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Actuellement j'ai le kernel abyssnote et ça a l'air de marcher mais je sais pas quelle rom choisir :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kkwete Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui avec Odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 J'ai fais tout ça, j'ai enlever kies et l'antivirus mais rien, ça se bloque au niveau de factory. a 2 mm de la fin. En cochant reboot et reset time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Doublon je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.