metalkouraX Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Mais qu'apporte ce firmware à par le quick memo?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Elle n'apporte pas grand chose ... Mais j'ai remarquer une amélioration ( minime hein ! ) de la stabilité du telephone. Je pense que la mémoire RAM est un peut mieux gérée. PS: j'attend les roms custom :P Rwirsching Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Pour savoir, mon l7 est rooté, si je fais la mise à jour V10g, est-ce que je pert le root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut . Oui le root seras perdu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 oui effectivement le root est perdu ,mais une question cependant; si on installe la V10_00g est ce que l'appli google+ revient si on l'a désinstallée via titanium? car en fait je n'en veut pas et comme la v10_00g n'est pas rootable peut être vaut il mieux attendre? je sais pas car il parait que cette rom est plus stable! que faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rwirsching Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Alors, je pense que l'application google+ ne revienras pas mais je n'en suis pas certain ! :emo_im_lips_are_sealed: Je n'ai pas encore essayer de bidouillé le L7 ! Mais dès qu'une solution pour la V10.g sort je me lance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 jai essayé de faire la mise a jour v10g meme si je perdais le root ce nest pas grave mais je nest pas réussi car quand mon l7 redémare pour appliquer la maj, il est marqué error: 0x13E puis il reboot et apré ils disent, echec de l'installation de la maj, ou est le probléme? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 Alors là ,aucune idée j'ai même pas essayé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 il m'a fait la même pour moi. Je pense que c'est à cause du root qui a du modifier 2/3 trucs que le logiciel de maj doit vérifier et doit remarquer les modifs. mais si tu veux l'appliquer tu peux le faire par le même principe de flash que si tu downgradais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 lequel choisir : v10g france ou v10g open europe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xgogo59 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 V10g france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 certain conseil la v10g open europe et d'autre la fra alors laquelle? sachant que je vis en france :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sinon attends un peu (ce soir?); BGDonLine a annoncé avoir réussi avoir rooter la 10c en apportant quelques modifs de la 10G... Tu as quelle rom en ce moment, la 10A europe ou france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 la V10a de BGDonline!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 oui c'est pas la sienne, mais c'est celle d'europe ou france...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalkouraX Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 hum France je suppose !? Comment le voir en fait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelGourpil Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 la je ne sais pas... ça dépend du fichier que as téléchargé... soit tu as pris la france soit l'europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.