Mathese Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car depuis hier dans l'angle supérieur droit de mon téléphone j'ai des messages que je ne comprend pas. Je ne sais pas d'où ils peuvent venir.. Je vous ai joint un sreen pour que vous puissiez mieux vous imaginez la chose. J'aimerai bien pouvoir enlever ces messages mais ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Ca ressemble a un gadget que tu aurais installé. ^^ Un truc qui aurait pour nom " processor quelque chose " peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathese Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Non je n'ai pas d'appli qui s'appelle "processor", j'ai désinstallé toutes les appli que j'ai téléchargé et j'ai toujours ce messages en haut a droite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Dans réglages -> options pour les développeurs tu as du coché des cases du style "afficher mémoire CPU utilisée". A décocher donc ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathese Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Owh oui ! Merci beaucoup, je tacherai de faire attention la prochaine fois ^^ Euhm j'ai encore une petite question... Rien à voir avec mon soucis mais si vous pouviez m'éclairer ça sera vraiment très cool ! Depuis un certains temps j'aimerai mettre un film sur mon téléphone mais je ne sais pas du tout dans quel dossier le mettre pour que le logiciel embarqué puisse le lire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 (modifié) Si tu as une carte micro SD tu peux créer un dossier vidéo, il va chercher sur toute ta carte micro SD de toute manière. ;) Modifié 14 juillet 2012 par diaryscrazyman™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathese Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 J'ai téléchargé Vlc media player et ça a fonctionné vu que mes film sont au format avi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 14 juillet 2012 Share Posté(e) 14 juillet 2012 Normalement Android 4.0 lit les fichiers avi nativement... Mais je ne sais pas si le Arc S a déjà la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathese Posté(e) 14 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2012 Oui je suis sur Android 4.0.4.. Mais quand je mettais mes films Avi, le téléphone ne reconnaissait pas les vidéos, mais après avoir installée Vlc le problème a été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 J ai un probleme d affichage d un curseur sur mon ecran; en fait des que je me sert de l écran un curseur s affiche des que je bouge mon doigt et affiche differentes valeurs dans la barre de notif. Si qqun a une soluce pour desactiver ce truc ça serait genial! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, sujet combiné, voir la réponse donnée plus haut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Adri~ Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ... un curseur s affiche des que je bouge mon doigt et affiche differentes valeurs... Merci Avec ce que tu mets comme avatar c'est normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Change de doigt :P Modifié 25 juillet 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 encore neuf autres possibilités alors ?.... B) dsl...je derive mais c'etait trop tentant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Moi je dirais huit parce qu' avec le même doigt de la main gauche on risque d'avoir les mêmes symptômes, comme un "effet miroir" ^_^ Modifié 25 juillet 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.