Yannick1988 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Je suis sous cyanogen modifier 7.2 sur desire HD et de temps en temps suite à une fausse manip j'ai mon dock qui disparaît comme si il était réduit. Pour le réactiver je dois aller dans les options et changer le style du dock en "none " puis de nouveau en 5 icônes. Alors voila je me demande ce que je fais, si c'est une option a désactiver ou un bug. Je joins une photo du dock normal et du dock comme il se met de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, mauvaise section Post dans la section développement de ton tél. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick1988 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ha zut désolé. Un admin pourrait il deplacer mon topic. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui mais faut le "signaler" c'est sous ton nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.