cval96 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour je voudrai acheter un smartphone moyen-haut de gamme pour 350 euros. J'hésite entre le Huawei Ascend P1 que je peux avoir pour 340 eur, le sonny xperia S ou attendre le Acer Cloud Mobile en septembre. Je m'intéressais au One S et au Meizu MX mais sans extension de mémoire c'est un peu juste et pas de batterie amovible pour le Meizu MX et trop ressemblant à l'iphone. Si vous avez des conseils.. :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Je te conseillerais d'attendre le Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cval96 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 C'est ce que je pense faire..la batterie est amovible, la résolution est top, mémoire extensible pour 350 + ODR c'est bon marché :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 pour 389, ta l'xperia s. Mais attendre l'acer est mieux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arizare Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Merci pour le partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.