Aller au contenu

ROM TF101 32Go B80


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais changer de ROM (CyanogenMod ou Revolver).

Je ne sais pas vraiment comment faire avec ce modèle.. J'ai une 16 Go B70 (Donc aucun soucis..)

Mais Je bloque avec ma 32 Go B80.

Pouvez-vous m'aider ? (Lien vers d'autre forum, explications..)

Merci à vous !

PS :Je suis Root

Version d'Android : 4.0.3

Version Noyau : 2.6.39.4

Version Build : 9.2.1.17-20120312

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de recherche sur Google ou XDA et l'affaire est règlée...

J'ai une B80 sous Revolver et CWM Touch, aucun souci particulier...

Comme c'est lundi et qu'il fait beau :P :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1688447

Ca devrait être un bon point de départ

Modifié par salv-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça serait bien d'expliquer plus précisément ce que tu n'arrive pas à faire. Sans explications précises, nous ne pouvons pas t'aider...

Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

Qu'as-tu essayé jusqu'à maintenant ?

Quels sont les résultats et / ou erreurs obtenues ?

La TF101 est une tablette assez usitée maintenant et la communauté autour est très grande, il y a certainement une solution à ton problème ;)

PS : Pas la peine de jurer, les bidouilles demandent patience et persévérance.

Modifié par salv-ice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois installer un custom recovery avant de pouvoir flasher, être root ne suffit pas.

Un recovery qui fonctionne très bien et CWM (ClockWorkMod). Tu peux trouver des procédures sur ce forum ou sur XDA.

Un petit conseil, avant de te lancer dans le flashage de rom, tu devrais parcourir un peu le forum xda afin de te documenter un minimum. Malgré le fait que les devs nous facilitent beaucoup la tâche, il vaut mieux savoir ce qu'on fait avant de plonger la dedans. Ça éviter de se retrouver avec une brique sans savoir pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

Alors après avoir installer le CWM via Rom Manager, j'ai voulu flasher une ROM (Revolver). Mais le problème est le suivant :

J'ai fais un Wipe data/cache, factory reset (Néyant rien à sauvegarder..) Seulement ma carte SD n'est pas "Montée", du coup impossible d'installer une nouvelle ROM et donc Une tablette qui ne me sert à rien... :/

Auriez-vous une petite solution à me proposer ?

Merci à vous.

Jean-Gui

PS : J'ai vu sur plusieurs Forum qu'NvFlash pouvais résoudre mon soucis, le soucis c'est que la console se lance mais se referme aussitôt o.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...