Aller au contenu

impossible de voir ce qu'il y a dans une SDcard !


unplugged82

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai récement flashé mon GW620 avec cette version GW620AT-00-V20e-206-XX-JAN-20-2011_0-DZ

tout c'est bien passé.lorsque que j'essai de démarrer en fastboot ou autre, impossible et je crois que cette version ne l'a pas, si quelqu'un peut me le confirmer ça serait sympa ;)

bref, je voulais installer des applications à partir de ma carte SD, donc je mets mes applications telles que skype, FileExpert4.0.8, Firefox_14.0, ...et quand je vais dans Quickoffice puis internal storage puis j'accede à ma carte SD ainsi que ses répertoires et là quand je click dessu il me dit : This folder is empty ! pourtant, quand je vois dans proprietés, ça ne m'indique pas qu'ils sont vides!!!

j'ai changé de carte mémoire et pareil, toujours le même problème.je pense que cette version V20e n'est pas au point.

je tiens à préciser que j'ai fait un factory reset et que mes cartes SD sont bien reconnues sous Win7 et XP et même dans mon GW620!

ma question est, est-il possible de corriger ce problème là ou alors refaire toute l'opération avec un autre firmware ? si oui lequel ?

je ne l'ai pas encore roouté mais là, quand je suis ce tuto http://forum.frandro...-son-telephone/ il m'est impossible de trouver "Stability Test" dans "Module Test" puis "Enable Root Permission", je ne le trouve nul part!!!!

auriez-vous une idée pour m'aider?!

merci à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta version possède le fastboot ;-)

Pour installer des applications depuis la carte sd, il faut que tu télécharges une appli sur le market (par ex : AppInstaller). QuickOffice permet juste de lire les fichiers doc/xls/pdf depuis un repertoire. Si ton repertoire ne contient aucun fichier de ce type, quickoffice affiche alors "this folder is empty"

Bref, telecharges AppInsatller sur le market et ca marchera mieux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...merci de m'avoir donné une réponse aussi vite :)

je vais essayer de télécharger cette application ou une autre pour voir si ça marche.le hic, c'est que mes répértoires ne sont pas vides (photos, mp3, .apk, ...) mais je ne peux pas y acceder !

cette version est elle meileure que celle plus haut GW620AT-01-V10f-208-20-MAR-12-2010+0-DZ ?

merci pour tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je voulais apporeter ma solution concernant mon problème.en effet, j'ai pû le régler grace à l'application SDK et ce petit tuto http://www.forum-htc-dev.net/t31867-tuto-installer-un-apk-a-partir-d-un-ordinateur-adb-install

on peut donc installer des applications directement depuis son PC sans avoir une connexion Wifi ou 3G vers son Androphone ;)

j'espère que ça aidera plus d'un !

dommage que la version installée sur mon GW620 n'a pas AppInsatller ou File Explorer en natif!

bien à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...