Jump to content

Question achat application googleplay

Recommended Posts

Bonjour, je voudrai acheter une application sur google play mais j ai une petite question avant . je voudrai savoir si je reformate ou change mon telephone si je devrai repayer l application ? comment ca ce passe ? merci par avance

Bonjour,

L'achat va être considéré sur ton compte google. En gros, chaque fois que tu te connecteras sur un mobile/tablette avec ce compte, l'achat sera considéré comme déjà effectué, et tu auras la possibilité de re-télécharger l'application gratuitement. Voilà voilà !

(Cela-dit, je pense que tu t'es trompée de section pour poser cette question... Ici c'est tout ce qui est personnalisation graphique du portable ;) )

Heuuu... attention quand même, car moi j'ai perdu une appli acheté en passant de Gingerbread a ICS! :o Je pouvais plus installer mon appli acheté 1,50€, ça me la mettait comme non acheté! -_- J'ai du repasser sous Gingerbread pour la sauvegarder sur ma carte SD, pour pouvoir la réinstaller! :mellow:

• 4 weeks later...

Bonjour,

Effectivement mauvaise section, je pense que dans Android > fonctionnement général. la question pourrais même servir à d'autre :)

Pour demandez à le déplacez, clic sur le signalez à coté de ton post :)

Ensuite attention ( au vu du commentaire de Mad-Mozelle ) que certainne applications spécifique ( et cela doit être indiquez dans la description ) ne sont téléchargeable que une seule ou 5 ou 10 fois. Cela ce passe beaucoup au niveau des applications GPS etc, il vende leur appli 25 euro, ( ... je ne dirais rien ... ). ou encore d'une version android à l'autre font repayez la license...

Mais pour 99,9% des applis présente sur le market, tu pourras les téléchargés à volonté, et même si tu l'as acheté sur ton smartphone-ci tu pourras l'installé sur une tablette ou second smartphone, même en l'ayant tjrs sur le premier. voilà je pense avoir été complet ^^

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...