Aller au contenu

Question achat application googleplay


Recommended Posts

Bonjour, je voudrai acheter une application sur google play mais j ai une petite question avant . je voudrai savoir si je reformate ou change mon telephone si je devrai repayer l application ? comment ca ce passe ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'achat va être considéré sur ton compte google. En gros, chaque fois que tu te connecteras sur un mobile/tablette avec ce compte, l'achat sera considéré comme déjà effectué, et tu auras la possibilité de re-télécharger l'application gratuitement. Voilà voilà !

(Cela-dit, je pense que tu t'es trompée de section pour poser cette question... Ici c'est tout ce qui est personnalisation graphique du portable ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu... attention quand même, car moi j'ai perdu une appli acheté en passant de Gingerbread a ICS! :o Je pouvais plus installer mon appli acheté 1,50€, ça me la mettait comme non acheté! -_- J'ai du repasser sous Gingerbread pour la sauvegarder sur ma carte SD, pour pouvoir la réinstaller! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Effectivement mauvaise section, je pense que dans Android > fonctionnement général. la question pourrais même servir à d'autre :)

Pour demandez à le déplacez, clic sur le signalez à coté de ton post :)

Ensuite attention ( au vu du commentaire de Mad-Mozelle ) que certainne applications spécifique ( et cela doit être indiquez dans la description ) ne sont téléchargeable que une seule ou 5 ou 10 fois. Cela ce passe beaucoup au niveau des applications GPS etc, il vende leur appli 25 euro, ( ... je ne dirais rien ... ). ou encore d'une version android à l'autre font repayez la license...

Mais pour 99,9% des applis présente sur le market, tu pourras les téléchargés à volonté, et même si tu l'as acheté sur ton smartphone-ci tu pourras l'installé sur une tablette ou second smartphone, même en l'ayant tjrs sur le premier. voilà je pense avoir été complet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...