francki06 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 bonjour je viens d'acheter, nu, sur internet, un motoluxe, et c'est la premiere fois que je suis sur un androphone (ex-windows 6). j'aime bien le cercle de deverouillage, et j'ai lu que l'on pouvait changer les appli lancées par cet intermediare... mais je ne trouve pas comment; pouvez vous m'aider svp? mon precedent portable etait plutot un pda-phone, et je me servais bcp de la fonction d'agenda en page d'accueil... mais on m'a dit que, sous android, ce n'etait pas possible de voir l'agenda dès l'appui sur le bouton d'allumage (on ne peut voir que la fenetre avec la "cle" d'ouverture), est ce vrai? et y a-t-il une maniere de remedier a cela, appli ou autre? de plus, j'ai vu sur ce forum que motorola n'etait pas tres reactif, et que vous n'etiez que quelques uns a chercher a bidouiller ce telephone... me conseilleriez vous de le changer, je suis necore dans la periode de retractation merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, Pour le lockscreen tu as Go locker sur le Store et d'autre surement, et pour l'agenda, à part virer le lockscreen, (je ne sais pas si c'est possible d'ailleurs) je ne vois pas d'autre solutions en effet. Peut-être qu'il existe une appli, mais il faut la trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 tu peut mettre ton agenda en déverrouillage je ne doit pas être claire mais il me semble que tu peut mettre des raccourcis sur le lock d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordManta Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Effectivement on peut personnaliser le lock d'origine en installant ses propres raccourcis : Quand le téléphone est verrouillé, faire glisser son doit du bas de l'écran vers le haut... une barre sombre apparait avec un cercle bleu au milieu. appuyé sur le cercle bleu, une vibration se fait sentir et un doc horizontal apparait avec des icônes que l'on peut déplacer sur les icônes du lock. A priori sont placées dans ce doc des raccourcis et des applications déjà lancées. C'est pas super maniable et ça manque de choix mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.