GalaxyMini2 Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour à tous, Je vais peut-être faire l'acquisition d'un smartphone : Galaxy Mini 2, et j'aimerais savoir si il est possible de faire tourner des jeux tels Modern combat, Fifa, Angry Birds, Nova sur ce téléphone. En vous remerciant :) Ps: j'espère avoir poster dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Angry Birds c'est sur, les autres ça l'est beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyMini2 Posté(e) 22 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2012 Merci de votre réponse, Quel smartphone pourrait faire tourner ces jeux pour environ 200 euros. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) Bonjour, finalement très peu de smartphone neuf à 200 euros font tourner les derniers jeux. ZTE a annoncé un Mimosa X avec un processeur double coeur pour environ 200 euros pour septembre, c'est tout ce que je vois, mais il sera surement plus cher au début (le galaxy mini 2 était annoncé à 160 euros, il est d'ailleurs disponible à l'étranger à ce prix). par contre, avec ces marques, tu fais à priori une croix sur une interface super fluide, car seul samsung, HTC et quelques autres sont capable d'optimiser parfaitement un smartphone android. si tu as un teos actuellement, le galaxy mini 2 est le smartphone idéal, il permettra de faire tourner tous, absolument tous les "casual" game du style angry bird. l'autre solution est de prendre un smartphone d'occasion, style galaxy S ou un double coeur comme le LG optimus 2X, tu pourrais en trouver à 200 euros, le galaxy S2 étant le mieux actuellement mais pour un prix autour de 250 euros (si tu veux encore un peu de garanti) Modifié 25 juillet 2012 par abreithoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.