Aller au contenu

La Wifi sur mon Optimus Black ne marche plus !


Recommended Posts

:( Bonjour , alors voila , j'ai internet par Free wifi ( hotspot ) depuis a peux prés 2 mois , je suis chez sfr mais bref , et depuis 3 jours , je n'arrive plus a me connéctez . Il met recherche de l'adresse IP puis s'arrete , je suis ultra décu , surtout que je part vendredi qui vient en vacances , et que j'aurai souhaité avoir internet . Bref j'ai réinistialiser mon smartphone en pensant que sa allais marchez mais rien ! sa nepourrai pas etre que j'ai trop utilisé de wifi sur le réseau en 1 moie ? Merci de me donnez une réponse au plus vite . Je galére trop ! :( PS : Code trouvez sur internet mais certain ! Il ne se connécte meme pas a la page de démarage , pffff :emo_im_lips_are_sealed: :huh: :excl:

:excl: URGENT :excl: merci d'avance , si quelqun a des idées pour que je retrouve la wifi je suis preneurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reintialise la box, pense bien a mettre un code , sur ton optimus supprime l'authentification automatique, tu réessaye, tu met ton code.. sinon c'est au niveau de free ou de la box, t'as deja essayer de te connecter avec un ordinateur ou un autre smartphone ?

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a la base sur ton ordinateur (que tu connecte a internet par cable) tu marque ton adresse IP dans la barre d'adresse, sa te ramene sur un la page configuration de ta box ;) a partir de la tu peut modifier la clé qui te permet de te connecter au wi-fi !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sauf que ma box est une vieille , genre AOL :( , ou il faux inserer une carte WIFI , lol , et oui , ma box a chauffé , et du coup l'encre sur l'étique en dessous c'est éffacé :excl: , et oui mon ordi est connécté par un fil , mais ou je trouve le code etc ?! Sa serait du coup plus facile que FREEWIFI qui est un reseau public mais que j'utilise en permanence :o , en me procurant des codes , sur des sites ^^ -_- :D

Voila , j'attend qq réponses :D merci a vous B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer le code, il suffit d'aller sur ton ordinateur , tu cherche dans google : Adresse IP, tu clique sur le premier site , tu copie l'adresse qu'il te donne, tu la met dans barre faite pour les adresse :) tu va arriver a la page de config de ta box !

C'est un peut la meme chose qu'au dessus.. j'ai meme pas fait gaffe x)..

C'est le seul moyen, a moin que tu apelle ton service client !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Modifié par Okizha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...