Aller au contenu

[Résolu] SVP AIDEZ MOI (mise à jour LG L7)

Recommended Posts

Bonjour tt le monde

j'ai depuis peu un LG OPTIMUS L7 et j'ai a peine le téléphone en main que je dois déjà télécharger une mise à jour .

Mais le téléchargement ne peut se faire qu' avec la wi-fi.

Pourquoi? c'est pas possible autrement?

Mais je n'ai pas d'ordi, ne sais pas comment utiliser la wi-fi sur mon téléphone ....ne sais d'ailleurs pas bien l'utiliser ... (y a un début a tout )

Alors SVP, quelqu'un peut me dire comment faire? et vite si possible parce que il arrête pas de crasher et, est super lent .

Merci d'avance

Salut,

Les mises à jour en OTA (Over The Air) se font toujours avec une connexion wifi, surement pour une question de rapidité et de fiabilité.

Mais pour cette manipulation tu n'as pas besoin d'ordinateur, juste une connexion internet, tu n'as pas d'amis ou de parents qui ont Internet dans ton entourage ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...