L0uisa Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour tt le monde j'ai depuis peu un LG OPTIMUS L7 et j'ai a peine le téléphone en main que je dois déjà télécharger une mise à jour . Mais le téléchargement ne peut se faire qu' avec la wi-fi. Pourquoi? c'est pas possible autrement? Mais je n'ai pas d'ordi, ne sais pas comment utiliser la wi-fi sur mon téléphone ....ne sais d'ailleurs pas bien l'utiliser ... (y a un début a tout ) Alors SVP, quelqu'un peut me dire comment faire? et vite si possible parce que il arrête pas de crasher et, est super lent . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Salut, Les mises à jour en OTA (Over The Air) se font toujours avec une connexion wifi, surement pour une question de rapidité et de fiabilité. Mais pour cette manipulation tu n'as pas besoin d'ordinateur, juste une connexion internet, tu n'as pas d'amis ou de parents qui ont Internet dans ton entourage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 c'est possible de faire autrement, via un ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Oui, mais elle n'a pas d'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 j'avais pas vu, scuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Ça arrive. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.