Jump to content

Problème de sonnerie (ne sonne pas pour les messages)

antho62170
 Share

Recommended Posts

Boujour à tous

j'ai acheté un ZTE skate en février et j'ai toujours eu le même problème : il ne vibre jamais losque je reçois un message ou toute autre "notification", même si je règle la vibration pour quelle s'active a chaque fois....

de plus, depuis quelques jours, mon portable ne sonne plus quand je reçois ces "notifications" (principalement des sms bien sur) alors que mon portable n'est pas en silencieux. J'ai essayé de télécharger des applis qui permettent d'avoir des sonneries mais rien. Et les sonneries qui sont d'origine dans le téléphone ne fonctionnent pas non plus... Alors que tout se passe normalement quand je reçois un appel !!!

comment régler le problème de sonnerie et le problème de vibreur?

ps : j'ai déjà envoyer ce portable en SAV car lorsque j'étais au téléphone avec quelqu'un la personne ne m'entendait pas si j'utilisais le téléphone à l'oreille mais m'entendais parfaitement si j'actionnais le haut parleur (y a-t-il un rapport avec mon problème actuel???)

Edited by antho62170

c'est-à'dire?

tu peux me dire exactement le chemin à suivre?

parce que j'ai été dans l'appli "sms", j'ai appuyé sur le bouton au centre en bas du tél, puis paramètres mais il y a rien qui correspond a la sonnerie....

• 3 weeks later...