Aller au contenu

[JB 4.1.1]CyanogenMod 10 sur notre P500 n'arrivera pas ..


timdu13

Recommended Posts

Effectivement, la majorité des dev dise non

Comme vous devez le savoir, google a publié les sources d'Android 4.1 alias Jelly Bean

Sur les forum XDA on s'y intéresse déja pour notre p500, et les premier resultats sont la ! Ca démarre !

Bon ce n'est qu'un début, il ne faut pas se faire de fausses joies, mais on sait au moins que il y a des chances que ca arrive sur notre Optimus.

http://forum.xda-dev...ight=jelly bean

Moi qui penssais que on arrivait aux limites de l'O1 ..

Modifié par timdu13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pas cool du tout, mais il fallait s'en douter de ça. Rien que le problème des divers OpenMax a signé l'arrêt de mort de quasiment tous les modèles avec de l'ARM v6 dedans. Et puis c'est déjà énorme d'avoir ICS alors que de base le P500 est fourni avec Froyo.

Je pense que la fin de la fin de l'année sera signe de retraite pour mon tel.

  • No space: P500 has 190MB for system partition. We have to delete dictionaries+wallpapers if we want to install rom+gapps. Removing dictionaries can't be acceptable.
  • Cache problem: There is not enough /cache. Dalvik-cache fills all cache... So, you can't use browser, you have to free cache everytime.

Au pire il reste plus qu'à déplacer /system et /cache sur la SD et c'est reparti... avec 3 img/sec et 30 min pour lancer une appli paf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...