Aller au contenu

[Résolu] Problème bluetooth avec le HTC One X


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde

Voilà, j'ai un ami qui a un problème avec le bluetooth de son HTC One X, lorsqu'il le connecte avec son autoradio, il arrive des fois que le tel ne sonne pas pour les appels entrants, il faut qu'il vérifie à chaque fois son tableau de bord, sinon il rate beaucoup d'appels. il faudrait à chaque fois qu'il redémarre son tel pour que ça marche, juste pendant quelques temps et puis le problème redémarre.

je précise que mon ami possède une Audi A4 2011, et qu'il possède aussi un iphone 4 et qu'il n'a pas ce problème de connexion bluetooth, tout ça pour vous dire que le problème ne vient pas de l'autoradio.

alors voilà ma question : est-ce-qu'en essayant de passer sous une rom cyanogen ou une autre custom rom, cela résoudrai le problème? ou alors que me proposer vous comme solution?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

apparament j'ai mal exposé le problème, ce n'est pas le tel qui ne sonne pas qui dérange, c'est justement l'autoradio qui ne sonne pas aussi, il y a juste l'affichage au tableau de bord (appel entrant) c'est tout, et désfois quand il redémarre le phone, ça se rétablit, l'autoradio sonne normal et les appels passent le plus normalement du monde.

je me suis dis que peut etre q ça vient de l'autoradio qui supporte mal la nouvelle technologie bluetooth 4, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ok ben dans ce cas là, je pencherai pour un problème de compatibilité avec l'autoradio de la voiture puisque l'affichage est systématiquement présent quand il reçoit un appel.

Mais lorsque l'autoradio sonne, il reprend la sonnerie du téléphone ou c'est un son propre à lui ? Si c'est son propre son, çà pourrait alimenter ma théorie.

Il peut aussi essayer de se rapprocher de sa concession pour savoir s'il y a une mise à jour proposé pour l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...