demobox Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonsoir jai un petit soucis jai regarder un peu comment fonctionné mon nouvel tel sur android mais je ne comprend pas jai tester une appli "sfr neufbox" j'ai tot parametrer pour ne pas avoir de notification et ttutti quantti et malgres le faist que je ferme lapplication elle revient dans les tache en cours et le pire me bouffe 24mo de ram est ce normal ? merci ps/idem pour maps qui me prend 22mo (appli soit disant fermé) gmail que j'utilise pas ...8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 pour l'appli sfr je ne sais pas. pour maps et gmail oui c'est normal car ce sont des applis google et elles sont donc utilisées par le framework google. mais tuer ces applications tout le temps est inutile. laisse les tourner, elles se feront tuer par le systeme toutes seules si besoin est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 composant residuelle...(meme sur ics ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Composant résiduelle ... oui et ? qu'est ce que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demobox Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 certaine appli comme sfr reste en fond pour demarrer plus raidement ou acceder a certaine info ou pour lacces a certaine fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 LEs applis ajoutés par sfr rentrent dans la catégorie des applis systeme. Soit tu met une rom sans opérateur, soit tu root et tu delete a la main. Mais dans tout les cas, tu n'aura plus de garantie. Ou sinon, tu fais avec ces applis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.