bassignac Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, Sur mon Xpéria j'ai des anciennes appli Boygues Telecom que je voudrais virer et je n'y arrive pas . Que faut il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youl67 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Soit tu les désactives en allant dans REGLAGES -> APPLICATIONS -> TOUTES -> tu sélectionnes ton applis et tu regardes ce qui ai marqué à côté de FORCER L'ARRÊT. Si tu as DESACTIVER, ton applis disparaîtra de ton drawer. Avec cette méthode, pas besoin de rooter. Par contre, si tu ne peux pas faire cela ou si tu veux carrément les virer ben faut le rooter. Va voir dans la section TUTO de ce forum tout est expliqué. Le root ne fait pas perdre la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassignac Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.