Niphredil Posté(e) 8 août 2010 Share Posté(e) 8 août 2010 Je reviens la dessus, sinon on risque d'avoir des plaintes ... L'acétone ne DOIT pas être utilisé sur des matières plastiques (parole de chimiste) ... C'est un très bon solvant (pour plastique aussi) qui pourrait endommager votre téléphone si vous en mettez ailleurs que sur l'écran. Donc pour l'écran, on souffle et micro fibre (celle pour lunette comme dit plus haut) ça suffit largement. Sinon faites comme moi, frottez le en rond sur votre jean, ça marche très bien ;). Briquet ? Pas une bonne idée non plus ... Je pense qu'il plaisantait ;) De toute façon, si tu ne veux pas rayer ton écran, achète un iphone, il est inrayable, et ne se casse jamais lorsque ton bidule tombe par terre. Et il n'explose jamais non plus. Que demander de plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Qu'il marche ? :cool: Modifié 9 août 2010 par TheLord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Fout le a la machine. Lavage delicat. Et une lingette pour eviter que les composants deteignent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.