Karim Bahloul Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour voila mon souci Je me suis inscrit sur Gmail et google Play je veux télécharger les application qui sont compatible avec ma Tablette Ezee color 7 color je fais toutes les démarche et l e Play sore me dit que mon téléchargement va commence .Mais il y arien qui se télécharge sur ma tablette.Que dois je faire? Merci sur ma tablette j ai apps androïde pour télécharger mais pas google Play store dois je l installer pour que le telechargement commence. De plus quant je vais dans mes application sur mon profil google Play il dit quelle son téléchargé mais il y rien sr la tablette merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 bonjour, tablette chinoise alakon. source a ennuis. on as ces questions au moins une fois par jour. a part te dire de faire une recherche sur le forum pour trouver la demarche a suivre, prier, danser sous la pleine lune avec une branche de guy entre les fesses, je ne crois pas que tu puisse y faire grand chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 avec ma Tablette Ezee color 7 color Tu as acheté ça ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Bahloul Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Sur cdiscount Le souci vient de google play je l ai installe et quant je l ouvrir me dit doit s arrete ??????? http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/storex-ezee-tab7-color-blanc-8go/f-10798010223-buntv21615h.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbibi31 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut j'ai aussi la même tablette, elle m'as donné du mal pour le play store. Il faut installer l'appli " old market " puis avec on installe le dernier market. a+ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.