Jump to content

Revons un peu ...

druchboy
 Share

Recommended Posts

J imagine tres bien dans quelques mois, mon orange intel inside en dual boot windows phone 8 et jelly bean et pouvoir beneficier des 2 os.

Peut etre un peu trop beau ;)

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

C'est sur car pour l'instant tout est bloqué... Mais si on y pense, logiquement on peut même installé windows 7 en attendant vu qu'il est compatible ! Il suffit juste de trouver le moyen pour atteindre le bios... Sauf qu'il y en a pas :-D

Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk

• 1 month later...

L'avancement du rootage et donc de toute la customisation possible n est pas au rendez-vous pour le moment car notre mobile ou ses clones (aka lovo x900 et orange san diego) ne sont pas encore distribués en amerique du nord et en chine, soit deux zone où les devellopeurs sont extrémement présent (ne serais ce que par le nombre d’habitants).

C'est pour cela que la plupart des forums étrangers types XDA n'ont aucun topic sur notre smartphone hormis modaco.

Et quand la communauté des smartphones intel inside sera conséquente, nous pourrons profiter pleinement de son potentiel

Ics est en approche, voici la première video du orange Intel inside tournant sous android 4.0.4.

Lien : http://m.youtube.com/#/watch?feature=player_embedded&v=PsW7B0rQpds&desktop_uri=/watch?feature=player_embedded&v=PsW7B0rQpds&gl=FR

Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk

Edited by druchboy

• 2 weeks later...