musicales Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en branchant un TF101 avec son dock par le cable USB, il se rechargeait, ce qui n'est pas lecas du TF201. Deplus sur le TF101, je ne vois qu'un seul indicateur de batterie. Avez vous constaté la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Salut à toi, Il y a une sorte de Widget t'indiquant à quel pourcentage est le niveau de la batterie du Dock et de la Tablette. (Je ne m'en souviens plus vraiment...) Si ça peut aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 installe dual widget tu verras la charge des deux dock et tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.