patatix Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Oyez ! Voilà j'ai reçus mon Desire aujourd'hui :) , mais problème c'est que je n'arrive pas a me connecter sur Wifi ! Voilà donc l'explication, je reçois le Tel, hop et hop, ensuite je veux activer la wifi j'ai le choix entre plusieurs trucs, comme Livebox, neuf box ... etc , sachant que mon truc c'est livebox ! je choisis livebox il me demande un mot de passe car ya la sécurité WPA/WPA2 PSK ! ni une ni deux je renonce et va sur neuf, mais ça marche pas car pas trop de réseau wifi ! je trouve ma clé wap ! je la note en mot de passe, ça a l'air correct, mais ma wifi reste sur déconnecté même quand je met " se connecter au réseau ! " j'enrave je veux tester l'internet du desire ! une idée pour m'aider ? merci :) édit (cr0vax) : orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 as tu une "vielle live box " ou la live box mini car sur les vielle live box il y a une association a faire il faut appuyer sur un bouton pour enregistrer ton peripherique il n'y as plus besoin de ca avec la live box mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wim2030 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 édit (cr0vax) : inutile de citer le message juste au dessus Bonjour, j'ai le meme probleme sur ma "vieille" Livebox. Peux tu me donner la procedure et le bouton de la livebox concerné stp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 google > http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 C'est pas dépendant du Desire! Je déplace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.