Aranarth Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) en vente en Belgique, chez Aldi, à partir du samedi 28, le "Medion Life MD98911". Selon leur pub : écran 4" (pas de précision) processeur 1 Ghz (pas de précision) ICS APN 5 MP et les trucs classiques, 3G+, Wifi N, bluetooth, microSD, etc etc. je me suis renseigné, et apparemment il s'agit du ZTE MD Droid, vendu exclusivement (?) en Italie. Vous savez ce que ça vaut? Le manque de précision concernant le processeur + l'écran est douteux, mais bon, c'est pas comme si Aldi faisait attention en rédigeant leurs pubs, non plus. Il est vendu à 179€. edit : les détails de la version italienne : http://www.zteitaly.com/devices/201207/t20120713_13038.html j'imagine que ça doit être la même chose, à part qu'il est sous gingerbread ici. Ca serait donc un écran WVGA TFT 480X800 Modifié 23 juillet 2012 par Aranarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Pour moi, c'est le ZTE Acqua... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) difficile à dire... selon http://www.phonearen...te-Acqua_id6976 l'Acqua n'a pas de caméra frontale, et selon la photo du folder Aldi, il y en a une. Il semblerait aussi qu'il y ait un flash. De toute façon, l'un ou l'autre, on dirait qu'il n'y a pas de rom custom dispo, et encore moins de reviews. Modifié 23 juillet 2012 par Aranarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctoc Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est celui çi: http://www.telefonino.net/ZTE/prove/n1878/ZTE-Momodesign-MD-Droid_3.html Pas mal pour le prix! Cpu MSM7227A armv7 Pas la panacée mais toujours mieux que 7227T armv6 du skate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il manque juste la communauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 C'est vraiment ça qui est dommage. Car comme on peut le voir il n'est dispo qu'en Belgique et je pense pas que les Belges qui achète leurs smart phone chez Aldi sont de grand développeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Quand on voit que même les tablettes mpman ou carrefour sont pas referencer... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aranarth Posté(e) 25 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2012 ouaip, c'est exactement ça. je n'ai pas un gros budget à mettre pour un smartphone, et je crains le jour où mon blade (sous swedish snow) poussera son dernier souffle... maintenant il est possible que des opérateurs étrangers se mettent à le distribuer, mais il n'aura sans doute pas le destin du Blade, malheureusement. je vais donc passer mon tour, et espérer que mon Blade tienne le plus longtemps possible. C'est vraiment ça qui est dommage. Car comme on peut le voir il n'est dispo qu'en Belgique et je pense pas que les Belges qui achète leurs smart phone chez Aldi sont de grand développeurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliwek Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) En tout cas, jusqu'à présent, les appareils ZTE qui ont poussé jusqu'en Europe ont très vite trouvé une communauté... celui-ci est tout neuf, patience. Le prix est bon par rapport à la concurrence, il va se retrouver chez des distributeurs français dans un proche avenir, c'est clair. edit : visiblement, selon le support de ZTE, c'est la même base que le ZTE Acqua, et donc c'est toujours le même processeur que sur le Blade (et le Skate), mais poussé (dans ses derniers retranchements) à 1ghz... ça commence à dater un peu comme SOC, surtout la partie graphique (Adreno 200) : specifications ici. Modifié 26 juillet 2012 par oliwek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctoc Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Nop le processeur n'est pas le même c'est un cortex A5 ici, 7227A donc armv7 et l'adreno 200 est à 250Mhz au lieu de 200. Le blade à un 7227 et le skate un 7227T(urbo) armv6 (arm11 et non cortex) à 800mhz au lieu de 600mhz. Donc ce petit nouveau même si ce n'est pas un foudre de guerre est compatible avec bien plus de chose que nos anciens modèles. Et même sans rom custom, ics fonctionnera bien mieux que sur un blade ou un skate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 C'est pas le Skate 2 ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bah le skate 2 c'est le Aqua ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.