Wamb0 Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Bonjour, J'ai voulu installer le SDK android 1.5 r1 sur mon Windows 7 RC x64 mais quand je lance emulator.exe il me donne le message d'erreur suivant: J'ai bien verifié que j'ai ajouté "C:\Android\android_sdk\tools\" dans Path Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 les docs c'est utile des fois : http://developer.android.com/guide/developing/tools/emulator.html#starting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wamb0 Posté(e) 13 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2009 Merci beaucoup sa marche maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Bonjour, Pour plus de clarté, pourrais tu mettre "[Résolu]" dans le titre s'il te plait ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.