guillaumesp Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Bonjour, alors voila je poste ici car j'aurais besoin d'un renseignement concernant le htc legend Je suis intéressé pour acheter le htc legend. Seulement je suis allé a la fnac aujourd'hui où j'ai pu toucher le htc legend J'avoue c'est un beau produit mais un détail ma choqué ... Les boutons que je trouve assez fragile. J'avais même la sensation que les boutons allais s'enlever. :rolleyes: Alors je sais pas si c'est parce que c'est le modèle de présentation de la fnac qui veux ca mais bon... Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous avez déjà eu des problèmes avec les boutons de la face avant de votre htc legend Merci par avance de vos réponses :) Cordialement Guillaumesp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warem Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Euh non pas du tout, ils sont très solides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumesp Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Merci pour cette réponse rapide Parce que ça me fessait peur :lol: donc pour moi c'est tout vu --> C'est le htc legend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnB Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 je réponds en retard mais aucun problème avec les boutons pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.