winch73 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonjour, j'ai tout reinstaller (et sur mon pc et sur mon x10) et depuis dans flashtool j'ai une erreur: ERROR - Error mounting /system rw Quelqu'un saurais de quoi cela vient? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Réinstaller quoi sur ton phone ? Ton tél est rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 24 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je suis repartit entierement de 0 (repasser par la stock rom etc) oui mon tel est rooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est en faisant quoi que l'erreur apparaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winch73 Posté(e) 26 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2012 en faisant rien de special des que je le branche j'ai cette ligne la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.